Loading...

Résolution 2018 : Faire protéger ma maison !

les bonnes résolutions de 2018 et la télésurveillance

Mince… voilà déjà le mois de décembre.

Bientôt suivi du mois de janvier… de ses bonnes résolutions pour l’année à venir.

A moins d’un mois du fatidique réveillon du nouvel an ! Où vous allez devoir annoncer vos belles intentions avec une détermination non feinte, il est peut-être temps d’y réfléchir, non ?

Parce que franchement, la participation au prochain marathon de Paris, c’est devenu d’un commun… Le changement de boulot ? Bof, classique…

Non, cette année, faites preuve d’un brin d’originalité ! Et si vous décrétiez, que, désormais, vous partirez en week-end et en vacances l’esprit léger en sachant que votre maison est protégée ? Ça ! ce serait une vraie nouveauté !

Finie l’angoisse au moment de partir. Finie, la crainte de trouver la porte fracturée au moment de rentrer.

En 2018, vous prenez les choses en main : vous faites installer un système de télésurveillance !

Ça tombe bien, pour la 2e année consécutive, le magazine Capital vient d’attribuer le label « Meilleure enseigne Qualité de service » à Protection 24. Un classement obtenu après une enquête en ligne menée auprès de 20 000 consommateurs interrogés sur trois critères : l’attention portée à la clientèle, le niveau d’expertise et l’envie de recommander, ou non, l’enseigne.

 

Parce que choisir une alarme, c’est une chose, mais se faire accompagner par des spécialistes, c’est quand même mieux : capteurs intérieurs ou extérieurs, de mouvement ou d’ouverture, enregistrement d’images, vidéosurveillance… Pas facile de choisir la solution qui convient précisément à la configuration de votre habitation. Et tant qu’à prendre une bonne résolution, autant être efficace !

Donc, c’est acté, en 2018, Protection 24 veillera sur votre chez-vous.

 

D’ici là, vous avez l’esprit libre pour plonger dans la cohue hivernale en quête des derniers – ou premiers selon votre état d’avancement – paquets à poser sous le sapin. Parce que là, ce ne sont que deux toutes petites semaines qu’il vous reste…

 

Merci qui ?

Processing...
Thank you! Your subscription has been confirmed. You'll hear from us soon.
Inscrivez-vous à notre newsletter !
ErrorHere