Loading...

Le Top 5 des cambrioloosers

Un certain nombre d’adeptes de l’argent facile ont adopté la voie du cambriolage.

Voici le Top 5 des « cambrioloosers » sur lesquels, quitte à être cambriolés, il vaut mieux tomber. 5 faits divers que nous nous contenterons de qualifier pudiquement de « rocambolesques »…

 

1 – Le cambrioleur lesté de sa mère

Dans le Mississippi, Roy Mitchell, 22 ans, entre dans une station service pour acheter un paquet de chips. Il sort un revolver et menace la vendeuse en lui ordonnant de lui livrer le contenu de la caisse. C’est alors que maman débarque ! Le jeune homme avait probablement oublié que sa mère l’attendait dans la voiture. Laquelle lui retire l’arme, qui se révèle être un jouet, et le sermonne publiquement.

2 – Le cambrioleur en surpoids

Dans le Béarn, un homme de 45 ans s’attaque à un magasin de vêtements. Il perce la vitrine, entre, réalise son forfait et ressort. Enfin… Tente de ressortir. Les gendarmes le retrouvent bloqué dans la vitrine au niveau du buste, en position horizontale.

cambrioleurs

3 – Le cambrioleur narcissique

Dans le Haut-Rhin, un cambrioleur de 24 ans s’introduit dans une école maternelle pour voler un ordinateur. Gargarisé par son exploit, il allume l’ordinateur et se prend en photo avec la webcam ! Une affaire presque trop facile pour les gendarmes.

4 – Le cambrioleur peureux

En Roumanie, alors qu’il est en pleine action, un cambrioleur entend du bruit dans la maison où il s’affaire. Ni une, ni deux, il appelle la police de peur se se retrouver face à un malfrat.

5 – Le cambrioleur qui ne lâche rien

A Roquebrune, quatre cambrioleurs de 17 à 25 ans dévalisent une riche villa en emportant entre autres une Mercedes AMG. Intrigué par la berline garée devant chez lui, un riverain prévient la police qui récupère la voiture volée. Les malfaiteurs appellent donc le plus naturellement du monde la fourrière pour savoir si leur « nouveau » véhicule n’a pas été enlevé…

 

 

 

Par chance, certains n’étaient vraiment pas taillés pour l’exercice et ont permis aux victimes d’éviter tout dégât ou de récupérer facilement leur dû 🙂

Processing...
Thank you! Your subscription has been confirmed. You'll hear from us soon.
Inscrivez-vous à notre newsletter !
ErrorHere