Loading...

Déménagement : bien assurer la protection de votre nouveau logement

Smiling Family Carrying Boxes Into New Home On Moving Day

Vous déménagez bientôt ? En plus de la préparation de vos cartons, pensez à avertir nos équipes pour que nous puissions assurer le transfert de votre contrat de télésurveillance ou de vidéosurveillance.

 

1. Un mois avant votre déménagement.

Prévenez nos équipes

Afin qu’un technicien puisse désinstaller et réinstaller le matériel dans votre futur logement, contactez nos équipes au moins 30 jours avant la date du déménagement :

 

Pour pouvoir modifier votre contrat, veillez à nous communiquer :

  • Votre nouvelle adresse
  • Votre numéro de téléphone
  • Vos disponibilités pour effectuer la dépose et la repose du matériel. Le changement peut se faire le même jour ou en plusieurs fois (compter ½ journée à chaque fois).

 

Une prise en charge de l’installation du système dans votre nouveau logement

Nous prenons en charge la désinstallation et la réinstallation du système d’alarme dans votre nouveau logement, en France Métropolitaine, hors Corse et Ile de La Réunion. Cette prise en charge est possible à partir d’un an d’ancienneté, dans la limite d’un déménagement par an[1].

Nous réaliserons avec vous un diagnostic adapté à la configuration de votre nouveau domicile, à votre besoin de protection et à votre mode de vie. Vous recevrez ensuite une proposition commerciale ainsi qu’un avenant modifiant votre contrat.

Le futur locataire ou propriétaire de votre logement souhaite conserver votre système d’alarme ? C’est facile ! Il suffit de nous communiquer les coordonnées du repreneur.

 

 

2. Le jour du déménagement

Modifiez vos informations sur votre espace client

Afin que nos intervenants sécuritaires ou que les Forces de l’Ordre se déplacent à la bonne adresse en cas d’intrusion, veillez à mettre à jour votre adresse sur votre espace client, ainsi que vos consignes d’intervention : les personnes de confiance à contacter en cas de déclenchement d’alarme, vos numéros de téléphone, les issues vulnérables de votre nouveau logement…

Depuis votre application mobile, vous pouvez également ajouter ou modifier votre géolocalisation et la photo de votre logement.

 

Restez serein

Votre numéro de contrat reste inchangé et votre espace client actif.  Enfin, pour plus de sécurité, profitez de cette occasion pour modifier votre code confidentiel d’échanges et le mot de passe pour accéder à votre espace client.

Votre matériel est installé, vos informations mises à jour. Vous pouvez désormais profiter de votre nouveau logement en toute sécurité.

 

[1] PROTECTION 24 prend en charge la désinstallation et la réinstallation sur le nouveau site à hauteur d’un déménagement par année contractuelle (hors 1ère année)