Loading...

Qu’est ce que le home jacking et comment s’en prémunir ?

alarme partielle

Qu’est-ce que le home jacking ? Un voleur s’introduit chez vous, alors que vous êtes présent, dans le but de voler les clés de votre voiture pour ensuite partir avec ou d’attraper votre sac à main posé dans l’entrée. Ce nouveau mode de cambriolage se développe de plus en plus lorsque vous êtes chez vous, en pleine journée ou même lorsque vous dormez.

 

1. Utilisez-vous la mise en marche partielle ?

Grâce à cette fonctionnalité, vous pouvez dormir tranquille ! La mise en marche partielle permet de protéger une zone précise de votre habitation ou encore de sécuriser la porte d’entrée de votre appartement ou de votre maison. Ainsi, vous êtes chez vous en toute sécurité et circulez librement dans votre habitation. Cette fonctionnalité est comprise dans votre abonnement, n’hésitez pas à l’utiliser.

 

2. Comment mettre en place le mode partiel ?

Si la programmation n’a pas été effectuée le jour de l’installation du système d’alarme, ou si vous souhaitez changer la configuration, nous pouvons réaliser la programmation à distance.
N’hésitez pas à nous envoyer votre demande via l’Espace Client, dans le menu Assistance et Documentation > Assistance technique.